4 juillet 2013

Aux vivres

Je me promettais depuis longtemps d’essayer le restaurant Aux vivresun établissement chéri par la communauté végétalienne montréalaise. Fondé en 1997 par Marie-Pierre Michaud et maintenant piloté par Michael Makhan et son frère Liam, Aux vivres se donne pour mission de prouver à tous que la cuisine végane (sans viande, œufs ni produits laitiers) peut être savoureuse. Et comme ils tiennent bien leur pari ! Sur la terrasse et dans la salle à manger toujours pleines, comme au comptoir de produits prêts-à-manger bien garni, on ne sert que du bon et du frais à cette adresse chouchou de la Main.

Smoothies et jus vivifiants, salades colorées, sandwiches sur pain maison, délicieux bols à base de riz, de légumes et de pousses, burgers et assiettes chaudes : Aux vivres nous propose, sept jours sur sept, un menu varié à des prix raisonnables. Parmi mes plats coups de cœur du moment : le délicieux burger portobello, le sandwich BLT, le sandwich du dragon et sa fabuleuse sauce (dont Élise Desaulniers partage ici la recette), la salade vivante, l’incroyable tzatziki à base de crème sure au soya, et le végélox (pâté à la pulpe de carottes et à la fumée liquide). 

Et que dire des desserts : les généreux gâteaux choco-pommes ou aux carottes et les biscuits au gingembre sont à essayer absolument.


4631, boulevard Saint-Laurent
Montréal, Québec, Canada
(514) 842-3479

Heures d’ouverture
Lundi au vendredi : 11h00 à 23h00
Samedi et dimanche : 10h00 à 23h00

Aucun commentaire:

Publier un commentaire